mercredi 22 février 2017

Oran : Salon du tourisme et des transports du 23 au 27 fevrier 2017

Pas moins de 180 exposants sont attendus pour cette 8ème édition. Les secteurs concernés sont les agences de voyages, les compagnies aériennes, les hôtels, les écoles de formation aux métiers du tourisme, les banques et assurances, les centres de loisirs et de shoping, les compagnies maritimes et ferroviaires, le tourisme actif et d'aventure, les ambassades , les offices du tourisme, médias et associations. Cet évènement permet le lancement de nouveaux produits et services, de faire la promotion des  services,  à l'approche des vacances . Les grands acteurs du tourisme seront présents. Ils viendront de la Tunisie, du Maroc, de Dubaï, d'Iran pour la première fois, de Jordanie, d'Indonésie, du Kenya, de Thaïlande, de Malaisie, d'Inde et de France.
Deux nouveautés sont programmées avec un pavillon consacré au matériel et équipement hôtelier. La seconde nouveauté concernera des pavillons consacrés au thermalisme et au tourisme de santé, bien-être, esthétique et minceur, des tendances  en pleine expansion en Algérie avec la présence d'entités comme le  centre de thalassothérapie de Sidi Fredj, dou les omplexes touristique des Andalouses, Hammam Righa, Hammam Rabbi.
El Watan le 22 - 02 - 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La petite spécialité sucrée de Blida

Spécialité de Blida, Algérie  Qui a dit que la superbe Blida n'était connu que pour sa proximité avec Alger ? Il y a aussi un type de bo...